عالم التسويق و الإعلام

Le Monde du Marketing

مسابقة ماجستير 2009-2010 جامعة ورقلة أوت 17, 2009

إعلان

تنظم جامعة قاصدي مرباح ورقلة مسابقات للدخول في السنة الأولى ماجستير للسنة الجامعية 2009-2010

إليكم كل ما يخص الشروط و الوثائق و غيرها على وثيقة البي دي أف (PDF) :

للتحميل إضغط هنا: annonce-pg-2009-2010

 

2 Responses to “مسابقة ماجستير 2009-2010 جامعة ورقلة”

  1. Naima Says:

    je suis un ingénieur en science agronomique sépicialité en protection des végétaux ,je remrcis à votre site ,je dit à ce que certificat bureautique accepte pour inscripterdans cette councours de magistère§Autre question :je demande un certificat scolaire en francais pour les étrangers ,pour terminer un dossier bureautique.moi un étudient dans votre université

  2. admin Says:

    merci beaucoup Naima pour ce message, moi c’est un personne libre et pour contacter l’Administration de l4université de Ouargla en direct entrez le site suivant: http://193.194.92.30/


أضف تعليق